Be proud of who you are

Les amateurs de « Yogi Tea » connaissent les petites pensées agrafées sur l’étiquette du sachet de thé.

Nous les collectionnons à la maison, ça permet aussi de piocher dans la tasse quand on le souhaite.

Ce matin, « Be proud of who you are »

Be proud of who you are

Be proud of who you are

Après avoir récupéré cette photo sur mon ordinateur, j’ai cherché la phrase sur internet. J’avais le souvenir d’avoir entendu cette phrase dans une chanson. Bon, pas celle d’Eminem, je pensais plutôt à Suzanne Vega ou K’s Choice.

Dans cette ballade, je suis retombé sur cette chanson… C’est la première fois que j’écoute les paroles entièrement. Montée d’émotion, pensées d’affection pour mon papa, reconnaissance.

Depuis quelques temps, je recherchais un signet que mes parents m’avaient offert avec un livre, « L’indien blanc » de Craig Johnson, suite à une hospitalisation, on m’avait retiré un bout d’une côte flottante, sur laquelle une petite tumeur s’était installée.

Sur le signet : « Nous souhaitons un prompt rétablissement au nouvel Adam ».

Rien n’arrive par hasard, je reçois comme un cadeau le fait de retrouver ce petit mot avec son écriture, dans un livre qui ne sort pas non plus de la bibliothèque par hasard.

J’ai une petite pensée pour tous ceux qui décident de se mettre en chemin, de commencer chaque journée comme si c’était la première de leur vie, qui s’engagent (non, ce mot ne me dérange pas) dans la révolution intérieure.

Ce contenu a été publié dans blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Be proud of who you are

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *