Antoine Filissiadis – le premier et le dernier miracle

livremiracleDes personnes condamnées se retrouvent guéries du jour au lendemain sans explication rationnelle. Quel est ce miracle ? Un thriller envoûtant sur le sens de la vie, de l’amour et de la guérison.

« Le Premier et le Dernier Miracle » est un roman dont le thème central concerne les guérisons inexpliquées par la médecine. Ecrit sous la forme d’un thriller psychologique, vous y verrez deux mondes s’y affronter, vous les reconnaîtrez aisément : il y a celui qui symbolise notre univers où la corruption le dispute à des schémas de pensées sclérosées et invalidantes et l’Autre. Un livre envoûtant sur le sens de la vie, de l’amour et de la guérison.

A peine fermé « Maman Jeanne », je me jette sur un autre roman, autre sujet, la guérison par la médecine naturelle… Pas super bien écrit, mais malgré tout, je le recommande, tout comme j’ai recommandé « Va au bout de tes rêves », du même auteur.

Ce contenu a été publié dans lecture, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Antoine Filissiadis – le premier et le dernier miracle

  1. mireille dit :

    Eh bien pense à me le prêter à l’occasion…je vais bientot avoir terminé les romans à l’eau de rose que tu m’as donné pour les petites vieilles

  2. Thierry dit :

    J’ai fini, Martine veut bien que je te le prête 🙂
    Maintenant, je crois que je vais (enfin) attaquer « Nous les dieux » de Bernard Werber, que vous m’aviez acheté il y a quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *